Card image

15.04.2021

Etudiant·e·s solidaires envers les entreprises

La Junior Enterprise du Valais (JEVS) vient en aide aux entreprises touchées par le COVID-19. Depuis décembre dernier, l’association composée principalement d’étudiant·e·s de la HEG propose l’offre ProBonoJEVS. « Nous avons désiré nous associer à cette initiative lancée par les Junior Entreprises du monde entier afin d’aider les entreprises qui en ont besoin.  » explique Line Fournier, la responsable de la communication de l’association.

L’idée, c’est que les membres de la JEVS proposent gratuitement leurs services durant cette période de crise, à hauteur des forces qu’ils·elles peuvent fournir en parallèle à leurs études. Une dizaine de demandes seront ainsi sélectionnées. « Nous en avons reçu plusieurs de la part d’indépendants pour des projets de sites internet ou d’applications, mais également pour de l’aide à la vente ou de la gestion de réseaux sociaux » continue Amandine Roh, membre du comité.

L’échéance de cette offre n’a pas encore été fixée. Elle dépendra de l’évolution de la pandémie et de l’énergie des membres de la JEVS.

Vous pouvez retrouver l'article dans le magazine hespresso N°3 de mars 2021.